Après l'Autriche, direction le Canada, et la piste légendaire de Mosport pour notre première soirée en Formule 2 de l'année !
On connaît tous Mosport: circuit serré et spectaculaire, avec ses virages en aveugle et surtout sa "double épingle" de Moss, piégeuse à souhait.
Le terrain de jeu idéal pour les Formule 2 qui nous réserve d'habitude de belles bagarres !
Gentlemen, start your engines !
Programme MOSPORT - 8 février
20h30 - Qualifications
21h15 - Course 1 (16 tours)
21h45 - Course 2 (16 tours)
22h15 - Fin de soirée
Limitation de voitures pour MOSPORT - mod F2 67 - 8 février
Titi - Paul - Eric + Tom
Cooper T84
Lotus 41B
Re: [8 février] MOSPORT - F2 67
Posted: 05 Feb 2021, 16:53
by MauriceAlain
Merci Chef
Belle photo aérienne, c'est marrant, je ne voyait pas certains virages si prononcés, surtout le 2.
++
Re: [8 février] MOSPORT - F2 67
Posted: 05 Feb 2021, 19:10
by jfb
Je n'espère qu'une chose pour cette soirée de course:
que tout le monde soit bien là, et que tout se passe correctement.
Bon weekend à tous !
Re: [8 février] MOSPORT - F2 67
Posted: 05 Feb 2021, 23:42
by Titi
Merci Jieffe !
MauriceAlain wrote: ↑05 Feb 2021, 16:53
Belle photo aérienne, c'est marrant, je ne voyait pas certains virages si prononcés, surtout le 2.
Il y a peut-être une déformation par la perspective et le dénivelé.
Re: [8 février] MOSPORT - F2 67
Posted: 06 Feb 2021, 09:15
by BigAppel
Oui, moi aussi certaines proportions me sembles différentes du circuits GPL (la distance entre le 2 et le 3)...mais le GPL n'est peut être pas exact à 100%.
Par contre, la photo est très sympa !
Re: [8 février] MOSPORT - F2 67
Posted: 07 Feb 2021, 19:47
by Jani Posta
If you want to spice up your race, add these lines to track.ini
---- Si vous voulez pimenter votre course, ajoutez ces lignes à track.ini
[ fog ]
type = 1
density = 6.1
fog_r = 190
fog_g = 190
fog_b = 190
Re: [8 février] MOSPORT - F2 67
Posted: 07 Feb 2021, 20:09
by daniel0099
Merci pour le dépannage 69X. J'ai downloadé le GPL du site suggéré, et changé mon gpl.exe pour le nouveau gpl.exe et tout fonctionne bien pour me connecter maintenant en 69X.
Le seul hic est que parfois je reçois le message "Impossible d'initialiser le magnétoscope" , mais je n'ai qu'à sortir de GPL et réentrer et ensuite tout va bien.
Mosport est l'endroit où j'ai assisté pour la première fois, et pris goût aux courses automobile, vers 1970. J'étais étudiant alors à l'université et mon beau-frère nous y a conduit, c'était un mordu des courses. J'ai adoré.
À lundi
Re: [8 février] MOSPORT - F2 67
Posted: 08 Feb 2021, 22:17
by Paul Skingley
Sorry I did not read in time that I could not use my usual car.
When I was told in chat it was too late to make a setup for a different chassis.
My mistake.
But next race I can use my Lola
Paul
Re: [8 février] MOSPORT - F2 67
Posted: 08 Feb 2021, 22:29
by BigAppel
You should have stayed on track Paul.
You only loose 5 points for bad chassis, but you win a good evening with mates.
Re: [8 février] MOSPORT - F2 67
Posted: 08 Feb 2021, 22:31
by BigAppel
Pour ceux qui veulent essayer le setup Lotus avec buttées