Page 1 of 3

[31 mai] PORTLAND - 69x

Posted: 20 May 2021, 11:29
by jfb
Image


Après le Canada, nous poursuivons notre tournée nord-américaine aux USA pour les 3 prochaines soirées.
Nous commencerons en '69, sur le circuit IndyCar de Portland.

Avec les voitures '69, Portland nous garantit une course très rapide et intense, et finalement proche des courses IndyCar originales.
Tout plat, le circuit offre tout de même des sensations. Une longue ligne droite coupée par une large chicane, une partie technique et un retour rapide tout en courbes et au ras du mur, voilà le programme !

Et avec le championnat toujours très serré, on espère de la bagarre et qui sait, un autre vainqueur à la fin que Tom [mrgreen-161d.gif]
Gentlemen, start your engines !

Programme PORTLAND - 31 mai
20h30 - Qualifications
21h15 - Course 1
21h45 - Course 2
22h15 - Fin de soirée

Training libre le lundi 24 mai !


Limitation de voitures pour PORTLAND - mod 69x - 31 mai
Tom - Tristan - Titi + Eric
Matra MS84
Lotus 63




Il y a plusieurs version de la piste, nous utiliserons celle avec chicane: http://srmz.net/index.php?showtopic=3574

Attention, il n'y a pas d'installeur automatique, il faut extraire le répertoire "portland" vers "...gpl/tracks" (sans modifier le nom du répertoire).
Pour rouler en online, pas de modification sur season.ini nécessaire.




Re: [31 mai] PORTLAND - 69x

Posted: 24 May 2021, 21:07
by jfb
Mini add-on graphique pour Portland:
https://www.lbgpl.be/port_textures_jf.rar

À placer dans le répertoire ...gpl/tracks/portland [12-4c7b.gif]


Edit:
Quand je teste d'ici, ça fonctionne très bien Alain...
Si quelqu'un d'autre peut me dire si ça fonctionne ou pas, c'est cool :)

Re: [31 mai] PORTLAND - 69x

Posted: 24 May 2021, 23:08
by Titi
Chez moi, ça fonctionne. Merci Jieffe !

Re: [31 mai] PORTLAND - 69x

Posted: 24 May 2021, 23:23
by jfb
[58-226f.gif]

Re: [31 mai] PORTLAND - 69x

Posted: 24 May 2021, 23:37
by tom_g
Vi c'est nickel, au moins il n'y a aucun lag [2249830661.gif]

Bon choix de track JF [27-1a12.gif]

Re: [31 mai] PORTLAND - 69x

Posted: 25 May 2021, 22:44
by MauriceAlain
jfb wrote: 24 May 2021, 21:07 Mini add-on graphique pour Portland:
https://www.lbgpl.be/port_textures_jf.rar

À placer dans le répertoire ...gpl/tracks/portland [12-4c7b.gif]


Edit:
Quand je teste d'ici, ça fonctionne très bien Alain...
Si quelqu'un d'autre peut me dire si ça fonctionne ou pas, c'est cool :)
Hello

C'est chargé merci Jieffe [12-4c7b.gif]

Re: [31 mai] PORTLAND - 69x

Posted: 31 May 2021, 18:53
by fgubbels
Salut les amis je peux me joindre à vous ce soir?
[2-1--1f79.gif]

Re: [31 mai] PORTLAND - 69x

Posted: 31 May 2021, 20:13
by BigAppel
Bien-sur !! Plus on est de fous [3662217958.gif]

C'est pas forcément le plus sympa pour faire du x69, mais s'ils le font en vrai pourquoi pas nous [37-2fed.gif]

Re: [31 mai] PORTLAND - 69x

Posted: 31 May 2021, 20:52
by Patcornu
Bon, ben désolé, impossible de me connecter avec Igor, ce connard d'anti-virus me le vire à chaque fois...
Et je ne sais plus l'adresse IP.

Re: [31 mai] PORTLAND - 69x

Posted: 31 May 2021, 21:01
by jfb
Haaa Pat, on se demandait tous ce qui se passait....