Une soirée ou je serais passé par les deux extrêmes
Une pole que je devais aller chercher lors des qualifs, mais acquise sans aspi surtout...! ou pribul m'indiquait 18"03, soit mieux que le record du circuit que j'ai d'affiché avec Tom en 18"05.
mais arf... ça se transforme en... 18"05. Vérification sur gplrank, : Tom 1'18"048, moi, : 1'18"055... grrr
Bref, bon départ, Tom revient rapidement à mon c.., je résiste relativement facilement, mais au bout d'un moment, dans la descente avant la chicane, je vois sur pribul qu'il est tout proche, et je me met sur la droite pour bloquer la corde au freinage, manque de bol, c'est là qu'il voulait passer... désolé Tom, je pensais que tu allais prendre à gauche...
Ensuite, avec 3s d'avance sur Eric et Titi, je n'avais plus qu'à gérer. Mais voilà t'y pas que je me fout bêtement en taq dans la chicane
![[85.gif] [85.gif]](./images/smilies/85.gif)
à 6 tours du but...
je vais revenir sur Eric, mais j'échouerais à 23 centièmes... Bravo Eric, belle gestion
Bon, la 2ème manche, on en parlera pas... De peur d'avoir volé le départ, je relâche l'accélérateur, et je me retrouve à lancer une Dyane 6 asthmatique... Puis, ce sera un contact avec Paul et Alain dans la chicane à la fin du premier tour, tout va mal, inutile d'insister pour une place, je préfère un reset pour une voiture saine, afin d'aller chercher ce fameux record de Tom...!
Mais bon, à force de chercher la perfection on prends trop de risques
![[30-1da10.gif] [30-1da10.gif]](./images/smilies/30-1da10.gif)
, et ça va se conclure par au moins 5 sorties ou taq
au moins, encore une fois, j'aborderai la course en 69 avec un bon châssis, c'est le principal
![[fumeur13-2194.gif] [fumeur13-2194.gif]](./images/smilies/fumeur13-2194.gif)
, le classement général,il y a longtemps que j'ai oublié
A bientôt
![[12-4c7b.gif] [12-4c7b.gif]](./images/smilies/12-4c7b.gif)