Page 1 of 2
[20 décembre] ZANDVOORT - F2 67
Posted: 13 Dec 2021, 08:39
by jfb
Horaire ZANDVOORT - 20 décembre:
20h30 - qualifications
21h15 - course 1
21h45 - course 2
22h15 - fin de soirée
Limitation de voitures pour ZANDVOORT - mod F2 67 - 20 décembre
Tom - Tristan - Alain + Eric
Cooper T84
Lotus 41B
Re: [20 décembre] ZANDVOORT - F2 67
Posted: 13 Dec 2021, 12:43
by MauriceAlain
Vrrrrooooooooommmmmmmmmmmmmm !!!! Vroommmmmmmmmmmmmmm !!!!
Et bien voilà, ici aussi, c'est la dernière de l'année
Merci Jieffe et à ce soir
![[120663995.gif] [120663995.gif]](./images/smilies/120663995.gif)
Re: [20 décembre] ZANDVOORT - F2 67
Posted: 20 Dec 2021, 16:43
by MauriceAlain
Yo les d'jeun's,
Garde des petits enfants ce soir, grande chance de ne pas être présent et ce sera donc surement une partie de =
Au cas ou, bonne fin de saison à tous
![[3633757759.gif] [3633757759.gif]](./images/smilies/3633757759.gif)
Re: [20 décembre] ZANDVOORT - F2 67
Posted: 20 Dec 2021, 20:29
by jfb
La course fera 2x 15 tours (et non 14 comme annoncé), ce qui serait vraiment trop court !
Re: [20 décembre] ZANDVOORT - F2 67
Posted: 20 Dec 2021, 20:31
by BigAppel
Alain, c'est le moment de les initier à GPL !!
Re: [20 décembre] ZANDVOORT - F2 67
Posted: 21 Dec 2021, 09:09
by jfb
Soirée plutôt à oublier pour moi...
Malgré un bout début dans chaque course, j'étais trop fébrile et trop lent, et j'ai en plus accumulé les erreurs et les sorties de piste.
Zandvoort, c'est très rapide pour moi, ça manque de points de freinage
Content en tout cas que tout se soit bien passé, et dommage pour les absences de Tom et Alain, ça faisait un peu vide à la fin de la 2ième course. Si on avait su, on aurait fait la course la semaine dernière, mais voilà, c'es ainsi... 2021 est fini, vive 2022 !!
Et bravo à Tristan et Pat, nos vainqueurs du soir
![[youpi-43a6.gif] [youpi-43a6.gif]](./images/smilies/youpi-43a6.gif)
Re: [20 décembre] ZANDVOORT - F2 67
Posted: 21 Dec 2021, 14:46
by BigAppel
Bon départ en première course, je suis les premiers, mais Tristan est proche derrière moi...
Je laisse passe comme d'hab, mais quand les premiers se sortent quelques tours plus tard, il se retrouve en tête.
Je me prépare à une course d'attente, mais Paul n'est pas loin non plus et m’oblige à rester près de Tristan...pas évident de freiner ni trop tôt, ni trop tard.
Et après une petit faute, Paul me fait l'intérieur à Tarzan. On garde le contact de loin et a deux tours de la fin, je pousse un peu pour aller mettre la pression...mais je me fais encore avoir par Pribulda, il ne reste qu'un tour, pas assez pour revenir.
La seconde est pliée au premier virage...je freine tôt pour prendre l’intérieur et derrière ça frein plus tard....bardafff.
Je me ferai passer 2x par Titi, quasi mon seul contact avec les autres pilotes.
Mais bon j'ai réussis à améliorer mes temps et à voir ou je peux encore en gagner...rien n'est perdu

Re: [20 décembre] ZANDVOORT - F2 67
Posted: 21 Dec 2021, 18:38
by Patcornu
Malgré une 1ère manche ratée, ça a été une bonne soirée
Quelle bagarre déjà pour la pole entre Titi et moi, elle a changé de proprio 5 fois en tout je crois, génial...!
Dommage qu'il se mette en travers au 2ème tour, pas pu l'éviter
![[144.gif] [144.gif]](./images/smilies/144.gif)
et donc condamnés tout les deux à faire la course seuls derrière.
Merci à tous pour la 2ème
![[mrgreen-161d.gif] [mrgreen-161d.gif]](./images/smilies/mrgreen-161d.gif)
, même pas eu le temps de batailler, sauf avec Tristan un peu, qui se sort devant moi, comme Paul un peu avant, et Titi avec Eric au départ...
Une victoire facile hélas, mais bon, je prends en compensation de la 1ère manche...!
2021 est morte, vive 2022, merci Jieffe
![[3455338390.gif] [3455338390.gif]](./images/smilies/3455338390.gif)
Re: [20 décembre] ZANDVOORT - F2 67
Posted: 22 Dec 2021, 23:26
by Titi
Soirée mitigée...
Avec Tom et Alain absents, Tristan et Eric avec leur châssis handicap, je m'attendais à mieux.
La bataille pour la pole fut excellente avec Pat. Mais en course...
Dans la 1re, suite à une perte de contrôle, on se touche avec Pat dès le début du 2e tour ce qui nous relègue trop loin pour espérer quoi que ce soit. Désolé, Pat...
Dans la 2e...
BigAppel wrote: ↑21 Dec 2021, 14:46
Je me ferai passer 2x par Titi, quasi mon seul contact avec les autres pilotes.
Contact un peu rude, même... Désolé, Eric...
Maigre consolation, un chrono sorti d'outre espace dans le dernier tour de la 1re course grâce à l'excellent lièvre Pat et son aspi.
Merci à Jieffe, Tom et tous pour cette saison 2021 et en avant pour la saison 2022 !
![[3801[3801627660.gif]627660.gif] [3801627660.gif]](./images/smilies/3801627660.gif)
Re: [20 décembre] ZANDVOORT - F2 67
Posted: 23 Dec 2021, 18:44
by jfb
Le classement final 2021 est à jour:
https://www.lbgpl.be/class2.html
Gros changement pour le podium:
suite à son absence, Alain perd 2 places au général, et c'est finalement Titi qui monte sur la 3ième marche du podium, bravo Titi !
Pat passe aussi devant Alain, qui terminer finalement 5ième.
Les jokers auront finalement été important:
sans joker, Alain restait 3ième...
et sans joker, Tristan se retrouvait à 1 petit point (au lieu de 21) derrière notre champion de l'année Tom, grosse saison pour Magic donc !
Encore bravo à tous !
![[1860893797.gif] [1860893797.gif]](./images/smilies/1860893797.gif)