Page 1 of 4

2022 !

Posted: 21 Dec 2021, 09:04
by jfb
Salut à tous !

On vient de finir notre dernière course 2021... alors voici 2022 qui arrive !

Ma principale question pour vous, c'est:
on continue le mix en F2 67 et F1 69 ?
on fait seulement avec la F2? on change carrément de mod(s)?
Pour moi, c'est très bien, il y a juste que je n'ai toujours aucune idée pour avoir un système-châssis moins contraignant pour les '69...

Sinon, si vous avez des idées, des envies ou des circuits à proposer, n'hésitez pas !
Je peux déjà dire que 2022 aura le circuit de Curitiba au calendrier, proposé par Magic :)


Et pour le reste, vu mes examens jusqu'à mi-janvier, la saison devrait reprendre avec training le 24 et course le 31, ou une semaine plus tard.
En attendant ce grand moment, on se retrouve les autres lundis pour tests divers et trainings !


Bonnes fêtes à tous ! [51.gif]

Re: 2022 !

Posted: 21 Dec 2021, 14:49
by BigAppel
Pour moi, le problème est plus qu'en F2, les pénalités sont peu pénalisantes.
Frustrant quand on gagne en F2 pour se retrouver avec un vrai mauvais châssis en F1 69.
Mais bon, on a roulé comme ça pendant plusieurs saison et c'était fun !

Re: 2022 !

Posted: 23 Dec 2021, 20:40
by Patcornu
Bon, si ça ne tenait qu'à moi, on ne ferait que du 69 [mrgreen-161d.gif]
Mais pas de soucis, ce n'est pas aux participants de dicter le réglement, fait comme tu le sens Jieffe [141.gif]

Re: 2022 !

Posted: 23 Dec 2021, 21:39
by Paul Skingley
Merci pour 2021

J'ai apprécié certaines des courses mais je ne suis pas un grand fan de la 67F2. Pour un rapport poids/puissance similaire, je préfère la 65 qui a moins de grip.
La 69x mod est OK.
Faites-vous des courses en 55 ou 66 ?



Thanks for 2021

I enjoyed some of the races but I am not a big fan of the 67F2. For similar power to weight I prefer 65 which has less grip.
69x mod is OK.
Do you guys race 55 or 66 ?

Re: 2022 !

Posted: 24 Dec 2021, 14:30
by MauriceAlain
Hello Hello

Est-il possible de faire un Championnat GPL démo 2020, je veux dire différentes voitures en même temps en piste.

https://www.gplworld.de/en/grand-prix-l ... -2020-demo

Cela permettrais la possibilité de faire du Mono type ou alors d'imposer un châssis moins performant pour les leaders en guises de pénalités. [41-4f7b.gif]

Classement rapport poids/puissance pour chaque voiture

1955 F1 Mod: Mercedes W196
2.50
1965 F1 Mod: Lotus 33/Coventry Climax
2.17
1967 F2 Mod: Matra MS5/Ford Cosworth
1.95
1967 Sports Cars Mod: Ferrari 330 P4
1.84
1966 F1 Mod: Repco Brabham BT19
1.68
1967 F1 Mod: Repco Brabham BT24
1.43
1966 Can-Am Mod: Lola T70 Mk2/Chevrolet 358.0 cu in/5.882L
1.36
1967 F1 Mod: Lotus 49/Ford Cosworth
1.25
1969 F1 Mod: Matra MS80/Ford Cosworth
1.25
1971 Can-Am Mod: McLaren M8F/Chevrolet 494.9 cu in/8.110L
0.99

[120663995.gif]

Re: 2022 !

Posted: 31 Dec 2021, 17:39
by jfb
Avec quelques heures d'avance:

Bonne année 2022 à tous !
Fêtez ça bien !
[51.gif] [2186165642.gif] [3662217958.gif] [64.gif]

Re: 2022 !

Posted: 01 Jan 2022, 10:57
by BigAppel
[51.gif] [27-1a12.gif] [3801627660.gif] [1860893797.gif]

Re: 2022 !

Posted: 01 Jan 2022, 22:39
by Patcornu
Bonne année 2022 les potos [12-4c7b.gif]
[399941090.gif]

Re: 2022 !

Posted: 02 Jan 2022, 00:00
by Titi
Bonne et heureuse année (et saison) 2022 à tous ! [388523[3885239963.gif]9963.gif]

Re: 2022 !

Posted: 02 Jan 2022, 23:16
by tom_g
[64.gif] [3801627660.gif] [51.gif] [3455338390.gif] [388523[3885239963.gif]9963.gif] [2186165642.gif]