Page 1 of 2
[14 février] GOODWOOD '65 - F2 67
Posted: 06 Feb 2022, 23:03
by jfb
Après Brands Hatch et avant Castle Combe, nous poursuivons notre tour d'Angleterre sur l'aérodrome de Goodwood pour notre prochaine manche, ce sera en F2 67 !
Lors de notre dernière venue sur ce circuit, Tom et Tristan avaient enlevé les lauriers... qui pourra les battre cette année?
Programme GOODWOOD '65 - 14 février
20h30 - Qualifications
21h15 - Course 1 (16 tours)
21h45 - Course 2 (16 tours)
22h15 - Fin de soirée
Limitation de voiture pour GOODWOOD '65 - F2 67 - 14 février
Paul - Tristan + Tom
Lola BMW
Protos 16
Entraînement libre ce lundi 7 février.
Re: [14 février] GOODWOOD '65 - F2 67
Posted: 07 Feb 2022, 20:42
by jfb
L'adresse pour la liste de serveurs sur Igor a changé !
Dans le fichier igor.ini (dans le répertoire d'Igor), il faut modifier la ligne d'adresse pour avoir: = igor.gplrank.de
(au lieu de = igor.gplrank.info)
Re: [14 février] GOODWOOD '65 - F2 67
Posted: 07 Feb 2022, 21:58
by jfb
Bon bin voilà, ce qui devait arriver arriva: j'ai planté...
'vais chercher une solution pour la semaine prochaine, j'espère que tout a bien fonctionné de votre côté !
Re: [14 février] GOODWOOD '65 - F2 67
Posted: 08 Feb 2022, 07:50
by BigAppel
Un freeze dans las stands...mais j'ai touché un bouton du volant que je n'utilise jamais...y'a peut être unr accourci sur le bouton que GPL n'aime pas.
Re: [14 février] GOODWOOD '65 - F2 67
Posted: 08 Feb 2022, 11:31
by jfb
Des nouvelles de Titi sinon?
![[2-1--1f79.gif] [2-1--1f79.gif]](./images/smilies/2-1--1f79.gif)
Re: [14 février] GOODWOOD '65 - F2 67
Posted: 08 Feb 2022, 12:21
by MauriceAlain
Salut Jieffe,
Non pas news de Titi.
Plus d'internet pour le moment et il était absent hier soir pour la course PLANETE.
A bientôt
Re: [14 février] GOODWOOD '65 - F2 67
Posted: 08 Feb 2022, 17:42
by Patcornu
Je l'ai contacté par sms aujourd'hui, il attend un message d'Orange ce soir, un espoir peut-être...
Re: [14 février] GOODWOOD '65 - F2 67
Posted: 13 Feb 2022, 23:08
by Titi
Toujours pas d'internet...
Ce ne sera pas résolu avant le 28, au mieux.
En attendant, Orange m'a prêté une Airbox 4G. Je vais pouvoir batailler avec vous demain !
Enfin !
Re: [14 février] GOODWOOD '65 - F2 67
Posted: 14 Feb 2022, 15:46
by MauriceAlain
Cool Titi, enfin de retour
En revanche, absent ce soir les copains, St VALENTIN et Anniversaire de Madame
Bonne course à tous
![[12-4c7b.gif] [12-4c7b.gif]](./images/smilies/12-4c7b.gif)
Re: [14 février] GOODWOOD '65 - F2 67
Posted: 15 Feb 2022, 14:46
by tom_g
Hello
Bon, comme je vous l'ai dit hier j'ai d'énormes lags avec la nouvelle CG (gtx1050ti, c'est pas récent, mais pour mon vieux pc c'est nouveau

).
Gros lag à chaque fois que qqun se connecte au serveur et quand on parle dans le tchat...et même sans cela, ce n'est pas du tout fluide.
Je n'ai rien changé aux settings, je suis juste passé en OpenGL car le D3D fait planter le jeu direct.
J'ai déjà entendu ce souci....faudrait que je prenne le temps de voir
Soirée galère ! mais une victoire quand même. Bête TaQ dans la deuxième à la chicane avec environ 20-25fps....
See you
Et pour ceux qui sont motivés pour essayer ACC, on pourrait peut être rouler ensemble ! ça pourrait être cool
![[64.gif] [64.gif]](./images/smilies/64.gif)