New 1955 season
Posted: 14 Apr 2022, 19:07
Bonjour à tous.
J'organise une saison complète de 1955 avec GPLRACER pour courir les JEUDIS soirs.
Tous les circuits classiques des années 50.
S'il vous plaît avoir un regard ici
http://neuforum.gplracer.de/viewtopic.php?f=6&t=501
Ce serait génial si l'un d'entre vous pouvait se joindre à nous pour une partie ou la totalité des courses.

Hi all.
I am organising a full 1955 season with GPLRACER to race on THURSDAY evenings
All classic tracks raced in the 50's
Please have a look here
http://neuforum.gplracer.de/viewtopic.php?f=6&t=501
It would be great if any of you guys can join us for some or all of the races.

J'organise une saison complète de 1955 avec GPLRACER pour courir les JEUDIS soirs.
Tous les circuits classiques des années 50.
S'il vous plaît avoir un regard ici
http://neuforum.gplracer.de/viewtopic.php?f=6&t=501
Ce serait génial si l'un d'entre vous pouvait se joindre à nous pour une partie ou la totalité des courses.
Hi all.
I am organising a full 1955 season with GPLRACER to race on THURSDAY evenings
All classic tracks raced in the 50's
Please have a look here
http://neuforum.gplracer.de/viewtopic.php?f=6&t=501
It would be great if any of you guys can join us for some or all of the races.