Page 1 of 3
[5 septembre] LIME ROCK PARK - F2 67
Posted: 29 Aug 2022, 09:09
by jfb
Retour aux affaires dès lundi prochain, sur le petit circuit de Lime Rock !
Du classique donc, pour ce retour de vacances, en espérant voir de nombreux pilotes, surtout qu'avec l'absence de Tom, il y a des points à prendre !!
Training libre ce lundi 29 août.
Programme LIME ROCK PARK - 5 septembre
20h30 - Qualifications
21h15 - Course 1
21h45 - Course 2
22h15 - Fin de soirée
Limitation de voitures pour LIME ROCK PARK - mod F2 67 - 5 septembre
Tom - Tristan + Alain
Cooper T84
Protos 16
![[51.gif] [51.gif]](./images/smilies/51.gif)
Re: [5 septembre] LIME ROCK PARK - F2 67
Posted: 29 Aug 2022, 16:51
by Patcornu
Hello
c'est la version avec ou sans chicane...?
Re: [5 septembre] LIME ROCK PARK - F2 67
Posted: 29 Aug 2022, 20:25
by BigAppel
L'image montre celle sans chicane....
Et les exams JF, c'est enfin fini ? bientôt les résultats ?
Re: [5 septembre] LIME ROCK PARK - F2 67
Posted: 29 Aug 2022, 20:32
by jfb
C'est la version classique sans chicane Pat
Et non, les examens ne sont pas encore finis... encore 2 !
Re: [5 septembre] LIME ROCK PARK - F2 67
Posted: 29 Aug 2022, 20:34
by BigAppel
Forza JF !!!
![[101.gif] [101.gif]](./images/smilies/101.gif)
Re: [5 septembre] LIME ROCK PARK - F2 67
Posted: 29 Aug 2022, 21:57
by jfb
...mon bug de volant venait bien du Logitech Hub qui était planté.
Le problème, c'est qu'une fois que j'ai lancé le serveur pour GPL, je ne peux pas revenir en arrière.
Pas la première fois que ça m'arrive, il faut que je pense absolument à tester dès que je lance !
Et on se retrouve lundi pour la course !
![[64.gif] [64.gif]](./images/smilies/64.gif)
Re: [5 septembre] LIME ROCK PARK - F2 67
Posted: 29 Aug 2022, 22:27
by Patcornu
Content que ce soit solutionné, à lundi Jieffe

Re: [5 septembre] LIME ROCK PARK - F2 67
Posted: 02 Sep 2022, 12:38
by MauriceAlain
Merci Boss et à lundi les gars.
Comment va le petit Tom
![[72-18b0.gif] [72-18b0.gif]](./images/smilies/72-18b0.gif)
Re: [5 septembre] LIME ROCK PARK - F2 67
Posted: 05 Sep 2022, 20:54
by MauriceAlain
Hello Jieffe,
Allez on ce réveille !!!!
![[2186165642.gif] [2186165642.gif]](./images/smilies/2186165642.gif)
Re: [5 septembre] LIME ROCK PARK - F2 67
Posted: 05 Sep 2022, 22:18
by BigAppel
Pour finir la discussion...la dernière 'dure', je l'ai faite à ca
https://vandb.fr/chimay-bleue-33cl.html
La 6eme à eu du mal à passer, mais le lendemain était OK.
Sinon, une course sympa, départ canon, aspi sur ALain, moteur qui va bien
![[120663995.gif] [120663995.gif]](./images/smilies/120663995.gif)
...puis une vitesse qui ne passe pas au V1, TàQ et Alain repasse, juste avant le plantage serveur (et on dira qu'il n'y a pas de lien !!??!!
![[2-1--1f79.gif] [2-1--1f79.gif]](./images/smilies/2-1--1f79.gif)
).
Mais bonne soirée de reprise.
![[1860893797.gif] [1860893797.gif]](./images/smilies/1860893797.gif)