Page 1 of 3
[10 octobre] CURITIBA - F2 67
Posted: 23 Sep 2022, 16:48
by jfb
Retour à la Formule 2: après Zandvoort nous prenons la direction du
Brésil pour une destination inédite:
Curitiba, recommandé par Magic !
Circuit très rapide avec une longue ligne droite et quasiment pas de gros freinage, Curitiba demandera régularité et précision, chaque petite erreur coutera cher et, pour gagner, il faudra se montrer impeccable !
Les changements au championnat après Zandvoort ont tout resserré, presque tout le monde peut encore gagner, et avec seulement 6 soirées restantes, les points vont commencer à peser lourd sur le résultat final !!
Programme CURITIBA - 10 octobre
20h30 - Qualifications
21h15 - Course 1 (15 tours)
21h45 - Course 2 (15 tours)
22h15 - Fin de soirée
Training libre le lundi 26 septembre !
Limitation de voitures pour CURITIBA - mod F2 67
Alain - Tristan + Pat
Protos 16
Ferrari 166
![[1385225797.gif] [1385225797.gif]](./images/smilies/1385225797.gif)
Re: [3 octobre] CURITIBA - F2 67
Posted: 26 Sep 2022, 12:04
by MauriceAlain
Yo les copains,
A ce soir mais je serais absent pour cette course because of the holidays.
![[27-1a12.gif] [27-1a12.gif]](./images/smilies/27-1a12.gif)
Re: [3 octobre] CURITIBA - F2 67
Posted: 26 Sep 2022, 17:33
by BigAppel
Ben, bonne vacances.....ou on reporte ?
Re: [3 octobre] CURITIBA - F2 67
Posted: 26 Sep 2022, 22:06
by jfb
MauriceAlain wrote: ↑26 Sep 2022, 12:04
Yo les copains,
A ce soir mais je serais absent pour cette course because of the holidays.
Alain, si tu pars juste 1 semaine, on peut reporter la course sans problème, on a un peu de marge
![[12-4c7b.gif] [12-4c7b.gif]](./images/smilies/12-4c7b.gif)
Re: [3 octobre] CURITIBA - F2 67
Posted: 26 Sep 2022, 22:08
by jfb
Juste pour savoir à quel point le serveur fonctionne bien
Alain et Magic, disco? freeze? ou c'est volontaire?
Sinon, il y a eu des lags ou des problèmes ce soir?
Re: [3 octobre] CURITIBA - F2 67
Posted: 27 Sep 2022, 13:07
by MauriceAlain
Hello les pilotes
Je serais absent 1 semaine, donc présent le 10/10 si la course est reportée.
Pour hier soir, désolé je suis parti comme un voleur, ma femme est venue me chercher car il y avait une fuite d'eau dans l'appart de sa fille, alors j'ai mis mon uniforme de BricolMan
Côté server aucun problème pour moi, merci Jieffe
![[12-4c7b.gif] [12-4c7b.gif]](./images/smilies/12-4c7b.gif)
Re: [3 octobre] CURITIBA - F2 67
Posted: 27 Sep 2022, 17:41
by BigAppel
Pas de soucis de serveur chez moi non plus !
![[27-1a12.gif] [27-1a12.gif]](./images/smilies/27-1a12.gif)
Re: [3 octobre] CURITIBA - F2 67
Posted: 27 Sep 2022, 17:55
by jfb
MauriceAlain wrote: ↑27 Sep 2022, 13:07
Je serais absent 1 semaine, donc présent le 10/10 si la course est reportée.
Tout le monde avait l'air ok pour reporter (Tristan?) donc on reporte d'une semaine !
La double course de Curitiba aura donc lieu le 10 octobre !
![[51.gif] [51.gif]](./images/smilies/51.gif)
Re: [10 octobre] CURITIBA - F2 67
Posted: 28 Sep 2022, 16:22
by MauriceAlain
Bon et bien merci les copains
![[12-4c7b.gif] [12-4c7b.gif]](./images/smilies/12-4c7b.gif)
Re: [10 octobre] CURITIBA - F2 67
Posted: 28 Sep 2022, 17:34
by BigAppel