Page 1 of 1

La fin de saison 2022

Posted: 14 Oct 2022, 17:50
by jfb
Ma fin d'octobre et mon mois de novembre risquent d'être très bousculés, et je serai moins présent que prévu les lundis soirs, mais pour de bonnes raisons.

Tout devrait se clarifier définitivement ce weekend.
Je suis en train de 'recalibrer' notre calendrier pour éviter d'annuler une soirée de course, ce serait dommage vus l'enjeu et la compétition actuelle [141.gif]
On risque seulement de devoir se passer de soirée "training" 2 ou 3 lundis (mais tout le monde connait Spa ou Tucuman, pas besoin de beaucoup d'entrainement)


Dans tous les cas, une chose sûre, je ne serai pas là lundi prochain le 17.
Je vais essayer d'être là le 24, mais pas sûr.
Le 31 je serai là, on peut donc fixer la course de Tucuman pour ce soir-là !
Et pour la suite, je vous dis ça dès que possible !


Vous inquiétez pas, on fera toutes les courses, je ne veux pas laisser Alain gagner le championnat sur tapis vert [mrgreen-161d.gif]

Re: La fin de saison 2022

Posted: 14 Oct 2022, 18:33
by BigAppel
[27-1a12.gif] [1860893797.gif]

Re: La fin de saison 2022

Posted: 17 Oct 2022, 12:04
by MauriceAlain
Merci Jieffe [12-4c7b.gif]

[41-4f7b.gif]

Re: La fin de saison 2022

Posted: 17 Oct 2022, 21:06
by Titi
Bien compris, Jieffe ! [12-4c7b.gif]

Re: La fin de saison 2022

Posted: 24 Oct 2022, 13:46
by jfb
Ha oui, j'ai oublié de confirmer: je ne pourrai pas être là ce soir.

On se retrouve lundi prochain pour la soirée de course à Tucuman [64.gif]

Re: La fin de saison 2022

Posted: 02 Nov 2022, 17:30
by BigAppel
Ca tombe bien , j'étais à la côte Française...et j'avais oublié de prévenir [redface-1621.gif]

Re: La fin de saison 2022

Posted: 08 Nov 2022, 14:35
by jfb
Voici le calendrier pour les 4 dernières soirées de la fin de saison:

14/11 - Spa 67 - 69x
28/11 - Zolder - F2
05/12 - Mosport - F2
19/12 - Roy Hesketh - 69x


Attention, on enchaîne avec Spa dès le lundi 14 novembre :)