La fin de saison 2022
Posted: 14 Oct 2022, 17:50
Ma fin d'octobre et mon mois de novembre risquent d'être très bousculés, et je serai moins présent que prévu les lundis soirs, mais pour de bonnes raisons.
Tout devrait se clarifier définitivement ce weekend.
Je suis en train de 'recalibrer' notre calendrier pour éviter d'annuler une soirée de course, ce serait dommage vus l'enjeu et la compétition actuelle
On risque seulement de devoir se passer de soirée "training" 2 ou 3 lundis (mais tout le monde connait Spa ou Tucuman, pas besoin de beaucoup d'entrainement)
Dans tous les cas, une chose sûre, je ne serai pas là lundi prochain le 17.
Je vais essayer d'être là le 24, mais pas sûr.
Le 31 je serai là, on peut donc fixer la course de Tucuman pour ce soir-là !
Et pour la suite, je vous dis ça dès que possible !
Vous inquiétez pas, on fera toutes les courses, je ne veux pas laisser Alain gagner le championnat sur tapis vert![[mrgreen-161d.gif] [mrgreen-161d.gif]](./images/smilies/mrgreen-161d.gif)
Tout devrait se clarifier définitivement ce weekend.
Je suis en train de 'recalibrer' notre calendrier pour éviter d'annuler une soirée de course, ce serait dommage vus l'enjeu et la compétition actuelle
On risque seulement de devoir se passer de soirée "training" 2 ou 3 lundis (mais tout le monde connait Spa ou Tucuman, pas besoin de beaucoup d'entrainement)
Dans tous les cas, une chose sûre, je ne serai pas là lundi prochain le 17.
Je vais essayer d'être là le 24, mais pas sûr.
Le 31 je serai là, on peut donc fixer la course de Tucuman pour ce soir-là !
Et pour la suite, je vous dis ça dès que possible !
Vous inquiétez pas, on fera toutes les courses, je ne veux pas laisser Alain gagner le championnat sur tapis vert