Rien changé depuis l'année dernière, Lotus 49B avec strictement les même réglages, on change pas une équipe qui gagne il parait
1ère course sympa avec Paul, mais malheureusement il va partir à la faute derrière moi. Il n'y avait plus qu'à rallier l'arrivée en surveillant l'écart avec Titi.
2ème course lamentable, j'enclenche la 1 un peu trop tôt, et je freine pour empêcher un faux départ, Titi, Alain, Eric passent, ça commence mal!
Pas trop de soucis pour reprendre Eric, mais Alain a une vitesse de pointe insolente, (compris après, avec 1 et 1 d'aileron, alors que j'avais 6.50), mais il est mal dans tout les virages rapides
Bon, avec sa compréhension, ça passera quand même.
j'arrive à revenir sur Titi, mais je me chope le muret intérieur à Stavelot en coupant trop court... trop C...! Pas de reset, mais une longue visite du pré...
Je reviens encore une fois sur Alain et Paul, qui était repassé entre-temps, je passe et talonne encore Titi, mais à Blanchimont, je suis surpris par son ralentissement et je monte le talus... ça aurait pu faire juste un TAQ, mais Paul était trop près et ne peut m'éviter, désolé Paul...
Reset forcément, et une 3ème fois, je vais repasser Alain dans le dernier tour
![[3633757759.gif] [3633757759.gif]](./images/smilies/3633757759.gif)
, mais bien sur trop tard pour rattraper Titi.
Pas grave quand même, la deuxième place me va, bravo Titi, pas de fautes
Le final s'annonce sympa...!
![[51.gif] [51.gif]](./images/smilies/51.gif)