Page 1 of 1

[28 novembre] ZOLDER - F2 67

Posted: 23 Nov 2022, 15:57
by jfb
Image


Déjà plus que 3 soirées de course avant de clôturer cette saison 2022 !
Après Spa, on reste en Belgique: direction Zolder pour l'avant-dernière course en Formule 2 de l'année !!


Horaire ZOLDER - 28 novembre
20h30 - qualifications
21h15 - course 1 (14 tours)
21h45 - course 2 (14 tours)
22h15 - fin de soirée

Limitation de voitures pour ZOLDER - mod F2 67
Alain - Pat + Titi
Protos 16
Lotus 41B

[sport012.gif]

Re: [28 novembre] ZOLDER - F2 67

Posted: 29 Nov 2022, 10:09
by jfb
Soirée mitigée pour moi, toujours pas 100% satisfait de mes nouveaux réglages de volant.

Pas très rapide donc, mais je vais comme d'habitude profiter des incidents et erreurs des autres pilotes pour animer mes courses.
La deuxième surtout était sympa ;)


Bravo à Tristan pour sa double victoire ce soir, on se retrouve à Mosport ! [64.gif]

Re: [28 novembre] ZOLDER - F2 67

Posted: 30 Nov 2022, 13:56
by Patcornu
Une soirée ou je m'en sors bien, c'est le moins qu'on puisse dire !
je la joue prudent dans la 1ère, et je fais bien, car ça s'accroche au 2ème virage déjà, entre Tristan et Eric, Puis belle bagarre avec Titi, et finalement, grâce aux erreur des uns et des autres, j'hérite de la seconde place, derrière Tristan intouchable.
Je prends le meilleur sur Magic au départ de la 2ème manche, et je vais faire illusion pendant deux tours en tête! Mais la Mc laren est meilleure que ma 41B, et Tristan me passe logiquement dès le 3ème tour.
Peut-être grisé de le suivre, je me sors superbement dans les sinistres grillages au même endroit que la triste mémoire [144.gif]
Reparti dernier, j'ai une chance assez insolente que tout le monde sauf Paul se sorte devant moi...! Finir 3ème était inespéré [39-262a.gif]

A la prochaine, ça va être chaud, mais au moins, on sera tout les trois, (Tristan, moi, et Alain), à égalité de voiture [51.gif]

Re: [28 novembre] ZOLDER - F2 67

Posted: 01 Dec 2022, 10:25
by MauriceAlain
Hello les copains,

2 mauvaises courses, du coup je passe 3 au général, je n'avais qu'à mieux rouler car j'étais en manche 1 2ème derrière Magic et boum sortie au V1, avec le monde derrière, reset impossible donc dernier [57-18ae.gif]

Manche 2 je pousse Titi et doit l'attendre, dommage nous étions en baston pour le podium il me semble.

Eric ? Que passa ?

Merci Jieffe et à bientôt [2249830661.gif]

Re: [28 novembre] ZOLDER - F2 67

Posted: 01 Dec 2022, 11:17
by Tristan Bot
[12-4c7b.gif] ...J'ai bien profité du libre choix du chassi ( une fois n'est pas coutume ! )( la Brabham Pat ;) ...).....dans la première je prends la pole d'un cheveux devant Eric qui veut absolument me doubler d'entrée de jeux au v1, puis au v2 en voulant me faire l'extérieur !!? ...évidemment ça ne passe pas et un léger contact ( un bug GPL semble t-il car j'ai rien senti ! ) et Eric est parti bouder ....??... la 2 ième c'est bien passée aussi :D....
...2 victoire qui font du bien :) ................aller les gars ....à lundi....;)

Re: [28 novembre] ZOLDER - F2 67

Posted: 02 Dec 2022, 23:49
by Titi
Soirée animée et amusante même si le résultat est bof bof.

J'ai été en bagarre presque tout le temps sur l'ensemble des 2 courses mais je commets trop de fautes pour bien figurer à l'arrivée.
Dans la 2e, Alain, il ne fallait pas m'attendre même si je salue ton fair-play. J'étais coincé dans les grillages et ne pouvais pas faire un shift-R tant que tu étais près de moi ("La piste est occupée"). Tu as un championnat à gagner. Alors que moi... [75.gif]

Double bravo à Tristan pour sa victoire et merci à tous pour cette soirée !
Rendez-vous à Mosport !

Re: [28 novembre] ZOLDER - F2 67

Posted: 10 Dec 2022, 11:44
by BigAppel
Quelqu'un aurait le replay (si possible avec les qualif aussi) ?
Merci

Re: [28 novembre] ZOLDER - F2 67

Posted: 12 Dec 2022, 20:50
by jfb
Salut Éric, je mets ça sur le forum ce soir après le training !

Re: [28 novembre] ZOLDER - F2 67

Posted: 12 Dec 2022, 22:01
by jfb
Voici le lien pour les replays de Zolder et Mosport:

https://we.tl/t-rHUe30NvY2 [youpi-43a6.gif]

Re: [28 novembre] ZOLDER - F2 67

Posted: 13 Dec 2022, 18:03
by BigAppel
Merci !