Salut à tous, et encore bonne année 2023 !
Alors concernant la LBGPL 2023, je n'ai pas encore pris de décision fixe. J'ai toujours envie de rouler, mais en même temps j'ai très peur de nous lancer dans la saison de trop, j'avoue...
L'an dernier nous avons fini à 4 pilotes.
Maintenant Eric semble avoir disparu pour de bon, et si le retour de Tom est une super nouvelle, je continue d'hésiter...
Pour le dire tout honnêtement, j'arrêterais bien la LBGPL pour rejoindre un autre championnat et continuer à courir avec plus de pilotes (GPL Racer, Planète?)
Je ne me vois pas augmenter mon niveau subitement pour me mêler à vos bagarres, et les bagarres me manquent un peu !
Quoi qu'il en soit, j'ai déjà un calendrier en tête, tout est presque prêt pour lancer 2023, mais voilà !
Alors je propose qu'on se retrouve lundi sur le serveur et que d'ici là vous me donniez votre avis sur la saison à venir
Il ne m'en faudrait pas beaucoup pour faire pencher la balance, alors motivez-moi
2023 ??
- MauriceAlain
Re: 2023 ??
Hello Jieffe,
Ok rdv lundi.
Perso je suivrais le mouvement et comprends ton point de vu.
Merci et bon week
Ok rdv lundi.
Perso je suivrais le mouvement et comprends ton point de vu.
Merci et bon week
-
Hi Jieffe.
I hope you feel like continuing in 2023.
I know what it is like to organise a season and have small grids. It makes you think if it is worth it.
I like racing here even though I missed some races.
Given choices, I prefer Pro rules but go with the flow.
I enjoyed most the 69 races. I have never been that keen on 67F2.
I hope you feel like continuing in 2023.
I know what it is like to organise a season and have small grids. It makes you think if it is worth it.
I like racing here even though I missed some races.
Given choices, I prefer Pro rules but go with the flow.
I enjoyed most the 69 races. I have never been that keen on 67F2.
Salut Jieffe,
personnellement, je t'avoue que j'avais décidé de faire une croix sur la lbgpl cette année. 4 championnats dans l'année, ça commençait à faire trop pour moi...
La dernière course à 4 n'a pas encouragé, (ni le résultat final), et si c'est vrai que j'adore le 69x, la F2 ne m'a jamais vraiment branché, comme Paul.
Je ferai donc gplracer en 65 et 66, et Planète, ce sera largement suffisant.
Je comprend totalement ton envie de "bagarre", et faire une saison à 5 ou 6, ça vaut pas le coup.
Mon seul regret sera de n'avoir jamais réussi à accrocher le titre, malgré 4 2ème place
Désolé, ça va pas te motiver c'est sur...
personnellement, je t'avoue que j'avais décidé de faire une croix sur la lbgpl cette année. 4 championnats dans l'année, ça commençait à faire trop pour moi...
La dernière course à 4 n'a pas encouragé, (ni le résultat final), et si c'est vrai que j'adore le 69x, la F2 ne m'a jamais vraiment branché, comme Paul.
Je ferai donc gplracer en 65 et 66, et Planète, ce sera largement suffisant.
Je comprend totalement ton envie de "bagarre", et faire une saison à 5 ou 6, ça vaut pas le coup.
Mon seul regret sera de n'avoir jamais réussi à accrocher le titre, malgré 4 2ème place
Désolé, ça va pas te motiver c'est sur...
Salut Jieffe,
Je comprends ta réaction quand il n'y a plus que 4 pilotes au départ d'une course.
J'espère néanmoins qu'il y aura une saison 2023 de ce sympathique championnat.
En tous cas, je serai là lundi.
A bientôt.
Je comprends ta réaction quand il n'y a plus que 4 pilotes au départ d'une course.
J'espère néanmoins qu'il y aura une saison 2023 de ce sympathique championnat.
En tous cas, je serai là lundi.
A bientôt.
Je n'ai pas complètement disparu, mais j'ai eu un compte gouttes magique qui a finir par faire déborder mon vase.
Je ne sais vraiment pas si je serai au départ du début de saison 2023, peut être plus tard, mais je ne voudrais pas être la goutte qui fait déborder ton vase
Tu as été là pendant de nombreuses saisons alors que tu avais d'autres choses a faire, donc fait ton choix le cœur léger JF !
Je ne sais vraiment pas si je serai au départ du début de saison 2023, peut être plus tard, mais je ne voudrais pas être la goutte qui fait déborder ton vase
Tu as été là pendant de nombreuses saisons alors que tu avais d'autres choses a faire, donc fait ton choix le cœur léger JF !
- MauriceAlain
Yo les Pilotes,
Après réflexions !!!!!
Vu que Jieffe, Pat et moi roulerons chez Planète et RACER, pourquoi sous forme de training ne pas faire un championnat
67 et 66 avec les mêmes circuits que ces 2 leagues histoires d'avoir un bon entraînement
Eric, du Planète le dimanche soir en 67, ce serait bon non ??? !!!!
Allez Go Go Go !!!!!!!!
Après réflexions !!!!!
Vu que Jieffe, Pat et moi roulerons chez Planète et RACER, pourquoi sous forme de training ne pas faire un championnat
67 et 66 avec les mêmes circuits que ces 2 leagues histoires d'avoir un bon entraînement
Eric, du Planète le dimanche soir en 67, ce serait bon non ??? !!!!
Allez Go Go Go !!!!!!!!
Salut à tous !
Voilà, j'ai tout bien pesé, et je vous annonce que la saison LBGPL 2022 était notre dernière saison.
Il n'y aura pas de saison 2023.
Une décision très difficile à prendre après toutes ces années.
Mais je pense que c'est la bonne décision, pour toutes les raisons déjà évoquées (moins de pilotes, un peu de lassitude de mon côté...)
Encore merci à tous d'avoir été là pendant tout ce temps et de m'avoir suivi jusqu'au bout !
C'est une longue aventure qui s'achève, dont je garderai énormément de bons souvenirs.
Et je vous retrouverai avec plaisir dans l'un ou l'autre championnat, mais je n'ai encore rien décidé.
Et pour ce soir, hé bien, je propose une dernière séance pour le fun, par exemple en 69x sur la Bugatti
A ce soir !
Voilà, j'ai tout bien pesé, et je vous annonce que la saison LBGPL 2022 était notre dernière saison.
Il n'y aura pas de saison 2023.
Une décision très difficile à prendre après toutes ces années.
Mais je pense que c'est la bonne décision, pour toutes les raisons déjà évoquées (moins de pilotes, un peu de lassitude de mon côté...)
Encore merci à tous d'avoir été là pendant tout ce temps et de m'avoir suivi jusqu'au bout !
C'est une longue aventure qui s'achève, dont je garderai énormément de bons souvenirs.
Et je vous retrouverai avec plaisir dans l'un ou l'autre championnat, mais je n'ai encore rien décidé.
Et pour ce soir, hé bien, je propose une dernière séance pour le fun, par exemple en 69x sur la Bugatti
A ce soir !
- Tristan Bot
Yo les gars , ...hé bé !...c'est donc la fin d'une belle histoire , j'avais de toutes façons envie de lâcher l'affaire ( trop de courses à préparer....trop de championnats !) .... je suis resté à la LBGPL depuis la fin de la Bob Cramer pour le fun et par respect pour JF ....y'a eu quelques frottements et sur la fin c'était un peu relou !.... mais on c'est bien marré quand même ...j'espère que ce forum ne va pas mourir, on peut en faire le forum des francophone drivers ...
en tous cas Mille merci JF pour ton boulot, ton organisation et tout l' bouzin !...
....à ce soir
en tous cas Mille merci JF pour ton boulot, ton organisation et tout l' bouzin !...
....à ce soir
- MauriceAlain
Oui un GRAND MERCI JIEFFE et à tous ceux qui on fait vivre la LBGPL
A ce soir pour une bonne baston
A ce soir pour une bonne baston