Page 1 of 1

Commentaires/Questions

Posted: 27 Oct 2010, 18:00
by tom_g
Bonjour,

Tous commentaires ou questions à propos du circuit devront être postés dans ce topic.

Merci.
ToM

Re: Commentaires/Questions

Posted: 23 Dec 2010, 04:51
by michèle
Mais où donc est ce qu'on trouve le circuit?????
:shock:

Re: Commentaires/Questions

Posted: 23 Dec 2010, 15:46
by tom_g
Salut Mich

Ben sur le site (http://gpltom.netii.net) , en bas de la page "Creation Piste"

Voila voila ... :)

Re: Commentaires/Questions

Posted: 30 Dec 2010, 17:21
by michèle
merci ;)