Rapporter un bug

Informations/Commentaires/Questions sur ma track
Jackseller

Re: Rapporter un bug

Post by Jackseller »

Alors résumons,

ca ne plante pas si tu joues en vue F10 (pas de rétros) mais ça plante si tu fais un tête à queue. Si tu joues en vue cockpit (avec rétros donc), ça plante direct.
Donc le plantage arrive lorsqu'on regarde vers l'arrière. Il est possible que la section 19 et le .fb ne fassent pas bon ménage. Cette section est vraiment très longue, 1000 mètres... :shock: . Personnellement, je fais des sections qui font aux alentours de 150 mètres maximum.

Tu devrais essayer de la splitter en 3 ou 4 parties et voir ce que ça donne ;) .
tom_g
Site Admin

Post by tom_g »

Jackseller wrote:Alors résumons,

ca ne plante pas si tu joues en vue F10 (pas de rétros) mais ça plante si tu fais un tête à queue. Si tu joues en vue cockpit (avec rétros donc), ça plante direct.
Donc le plantage arrive lorsqu'on regarde vers l'arrière. Il est possible que la section 19 et le .fb ne fassent pas bon ménage. Cette section est vraiment très longue, 1000 mètres... :shock: . Personnellement, je fais des sections qui font aux alentours de 150 mètres maximum.

Tu devrais essayer de la splitter en 3 ou 4 parties et voir ce que ça donne ;) .
Yooo

ah ben voila jhallil du forum SMRZ m'a donné le même conseil tout à l'heure ;)

Et magie magie, miracle même :lol: CA MARCHE :D

Justement il y avait aussi un petit bug dans la section 19, les voitures semblaient "voler" un peu dessus du bitume par moment, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille :idea:

J'ai mis a jour le package d'installation sur le site

Vous pouvez le re-télécharger et me dire ça roule aussi pour vous.

Encore merci Mister Jack :):)
http://gpltom.fr << Setups 55, 65, 66, 67, 69X, F2, SC
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kart 125 BV : crg/tmk8
bigdr650

Post by bigdr650 »

tom_g wrote: ... Vous pouvez le re-télécharger et me dire ça roule aussi pour vous.

Encore merci Mister Jack :):)
et voilà, mise à jour effectuée, 3 tours chronos parcourus en mode entrainement (je verrai plus tard pour rouler avec les IA) sans aucun soucis :mrgreen:
ed76

Post by ed76 »

Hello ,
peux tu me redonner le lien , :oops:
ed76

Post by ed76 »

j ai eu image figée après 5 ou 6 tours , dans le bas de la descente qui suit le passage de la ligne .
Mfou

Post by Mfou »

çà fonctionne maintenant en vue cockpit mais je n'ai pas encore enchainé plusieurs tours comme ED.
Merci
:D
ed76

Post by ed76 »

précision : j'étais en mod GT sur vroc avec 2 AI
bigdr650

Post by bigdr650 »

voilà, après 40/45 minutes avec 5 ia pas de plantages, j'ai pu poursuivre l'apprentissage de cette piste très sympa (j'aime bien le v1, le passage sinueux moyennement rapide et la chicane fourbe à la relance :twisted: ) : 2'17"949 en Eagle (pour info)

ed76 wrote:Hello ,
peux tu me redonner le lien , :oops:
:o cherche :roll:
Tristan Bot

Post by Tristan Bot »

today test d'une 20aine de tours , et no problèmo ! ....ça baigne dans l'huile !.....

....petit truc , juste au visionnage d'un reaplay ,....ça délirait un chouille....genre voiture dans les airs , graphiques qui se chevauchent , caméras qui filme ....une caisse invisible !.... :ugeek: .....pô grave , le jeux fonctionne nickel ....... :D

un grand BRAVO pour TOM ('S track )......

...... il lui faudrait un nom à ce Tom track .......et à ses virolos...... ....pour le V1 , comme ça risque de lessiver pas mal au fond de la cuvette .....je propose : la courbe de " Mère Denis "! .....( petit clin d'oeil à sa légendaire silhouette tout en rondeurs .....).....

.......pour le V2 .......heu !....je sort ! :mrgreen:
Patcornu

Post by Patcornu »

je viens juste de télécharger...installation sans problème, nickel!
Quelques tours, et ça marche super :)
peut-être un chouia de lag dans la chicane, mais à peine perceptible.
Circuit vraiment plaisant, pas difficile à apprendre..mais quelques parties techniques, (2 19 en Ferrari,avec des rapports de boites inadaptés)
Bravo Tom, c'est un circuit comme je les aime!
Post Reply