LBGPL 2012 !!!!!
Posted: 14 Dec 2011, 15:43
Hello,
Pour les adeptes du mod 66, en 2012 la LBGPL vous proposera un championnat uniquement dédié à ce mod
Pour plus d'infos, allez jeter un oeil dans le forum lbgpl : http://www.lbgpl.be/Forum/index.php?page=post&ids=23619
Paraît même qu'ils sont cool

++
ToM
Pour les adeptes du mod 66, en 2012 la LBGPL vous proposera un championnat uniquement dédié à ce mod
Pour plus d'infos, allez jeter un oeil dans le forum lbgpl : http://www.lbgpl.be/Forum/index.php?page=post&ids=23619
Paraît même qu'ils sont cool
++
ToM