Page 1 of 1

LBGPL 2012 !!!!!

Posted: 14 Dec 2011, 15:43
by tom_g
Hello,

Pour les adeptes du mod 66, en 2012 la LBGPL vous proposera un championnat uniquement dédié à ce mod 8-)

Pour plus d'infos, allez jeter un oeil dans le forum lbgpl : http://www.lbgpl.be/Forum/index.php?page=post&ids=23619

Paraît même qu'ils sont cool :D :D :)

++

ToM