GPLTOM-FORUM
Grand Prix Legends
https://gpltom.fr/phpbb3310/
Tom au chomage !
https://gpltom.fr/phpbb3310/viewtopic.php?t=56
Page
1
of
1
Tom au chomage !
Posted:
18 Jan 2012, 19:00
by
philkeith
Eh, Tom, comme en ce moment tu "glande" rien, tu fais la gueule, sache qu'il y a une promo pour les Baléares à 150 euros pour 1 mois, tout compris...et sans volant...
Re: Tom au chomage !
Posted:
18 Jan 2012, 19:08
by
tom_g
m'en fou j y vais gratos au mois d'avril