Page 1 of 1

Tom au chomage !

Posted: 18 Jan 2012, 19:00
by philkeith
Eh, Tom, comme en ce moment tu "glande" rien, tu fais la gueule, sache qu'il y a une promo pour les Baléares à 150 euros pour 1 mois, tout compris...et sans volant...

Re: Tom au chomage !

Posted: 18 Jan 2012, 19:08
by tom_g
m'en fou j y vais gratos au mois d'avril [32-2feb.gif] [32-2feb.gif]