problème d'affichage
Posted: 19 Jan 2012, 17:54
Tom,
Quand je vais sur la page "classement", elle est toute vide. Par contre, sur mon iphone, je vois les classements. Que dois je faire pour régler ce problème ?
merci
Quand je vais sur la page "classement", elle est toute vide. Par contre, sur mon iphone, je vois les classements. Que dois je faire pour régler ce problème ?
merci