Page 1 of 1

problème d'affichage

Posted: 19 Jan 2012, 17:54
by philkeith
Tom,

Quand je vais sur la page "classement", elle est toute vide. Par contre, sur mon iphone, je vois les classements. Que dois je faire pour régler ce problème ?

merci

Re: problème d'affichage

Posted: 19 Jan 2012, 18:42
by ed76
essaies :
appuyer sur F5 et attendre 15 à 20s

Re: problème d'affichage

Posted: 19 Jan 2012, 20:08
by philkeith
super ca marche. T'as raté ta vocation, Ed, au lieu de t'occuper des problèmes récurents de Cevert, tu aurais dû faire carrière dans l'informatique !!!

merci