Page 1 of 1
proposition mod 69
Posted: 19 Mar 2012, 14:43
by philkeith
Tom,
PROPOSITION
Nous sommes pas mal de gus à adorer la vitesse;
Serait tu intéressé pour créer un championnat du mod 69 l'an prochain ? (mod pas très connu)
En tous cas, moi oui.
Re: proposition mod 69
Posted: 19 Mar 2012, 19:05
by Caracciola
On peut se faire une course pendant les vacances de Pâques
![[30-1da10.gif] [30-1da10.gif]](./images/smilies/30-1da10.gif)
. J'ai roulé qu'une seule fois avec, j'aimerais bien tester à nouveau
![[58-226f.gif] [58-226f.gif]](./images/smilies/58-226f.gif)
.
![[mrgreen-161d.gif] [mrgreen-161d.gif]](./images/smilies/mrgreen-161d.gif)
Re: proposition mod 69
Posted: 19 Mar 2012, 20:24
by Franck Behra
Oué pourquoi pas mais avec le dernier mod alors comme ça on refourgue l'Eagle à Tom
![[39-262a.gif] [39-262a.gif]](./images/smilies/39-262a.gif)
Re: proposition mod 69
Posted: 19 Mar 2012, 21:39
by philkeith
hey, les mecs, tenez vous bien!!!
Je me suis inscrit chez GPL Racer, ils font un championnat 65,66, et 69xtra.
Dimanche, il y a une course au track jop en mod 69xtra ; je me suis inscrit.
De plus, j'ai regardé leur calendrier et, à 2 ou 3 exeptions, tous les GP en 69 sont décalés avec les GP de F1 Légend.
Ceux que çà interesse...
Re: proposition mod 69
Posted: 20 Mar 2012, 16:36
by tom_g
Oui c est bien le mod69 mais j'ai peur que ça pertube trop ED de passé des F4 1966 à des F1 1969
![[30-1da10.gif] [30-1da10.gif]](./images/smilies/30-1da10.gif)
Re: proposition mod 69
Posted: 22 Mar 2012, 18:47
by ed76
tom_g wrote:Oui c est bien le mod69 mais j'ai peur que ça pertube trop ED de passé des F4 1966 à des F1 1969
![[30-1da10.gif] [30-1da10.gif]](./images/smilies/30-1da10.gif)
du moment que je peux faire du coloriage :
http://www.dailymotion.com/video/xjqj0t_lm_videogames