Page 1 of 1

proposition mod 69

Posted: 19 Mar 2012, 14:43
by philkeith
Tom,

PROPOSITION

Nous sommes pas mal de gus à adorer la vitesse;
Serait tu intéressé pour créer un championnat du mod 69 l'an prochain ? (mod pas très connu)

En tous cas, moi oui.

Re: proposition mod 69

Posted: 19 Mar 2012, 19:05
by Caracciola
On peut se faire une course pendant les vacances de Pâques [30-1da10.gif] . J'ai roulé qu'une seule fois avec, j'aimerais bien tester à nouveau [58-226f.gif] .

[mrgreen-161d.gif]

Re: proposition mod 69

Posted: 19 Mar 2012, 20:24
by Franck Behra
Oué pourquoi pas mais avec le dernier mod alors comme ça on refourgue l'Eagle à Tom [39-262a.gif]

Re: proposition mod 69

Posted: 19 Mar 2012, 21:39
by philkeith
hey, les mecs, tenez vous bien!!!

Je me suis inscrit chez GPL Racer, ils font un championnat 65,66, et 69xtra.

Dimanche, il y a une course au track jop en mod 69xtra ; je me suis inscrit.

De plus, j'ai regardé leur calendrier et, à 2 ou 3 exeptions, tous les GP en 69 sont décalés avec les GP de F1 Légend.

Ceux que çà interesse...

Re: proposition mod 69

Posted: 20 Mar 2012, 16:36
by tom_g
Oui c est bien le mod69 mais j'ai peur que ça pertube trop ED de passé des F4 1966 à des F1 1969 [cvb-1--1f85.gif [30-1da10.gif]

Re: proposition mod 69

Posted: 22 Mar 2012, 18:47
by ed76
tom_g wrote:Oui c est bien le mod69 mais j'ai peur que ça pertube trop ED de passé des F4 1966 à des F1 1969 [cvb-1--1f85.gif [30-1da10.gif]
du moment que je peux faire du coloriage :

http://www.dailymotion.com/video/xjqj0t_lm_videogames