Page 1 of 1

gplracer, mod69x le 20/05

Posted: 15 May 2012, 19:14
by philkeith
Pour ceux que çà interesse, il y a une course en mod 69X à Imola ce dimanche 20, à partir de 20h, chez GPL Racer.

[48-226e.gif]



EDIT TOM : sujet déplacé [20-1a10.gif]

[32-2feb.gif]

Re: gplracer, mod69x le 20/05

Posted: 16 May 2012, 11:23
by tom_g
alors qui veut faire un 69 avec phil ?

moi j'ai piscince c'est con [32-2feb.gif]

Re: gplracer, mod69x le 20/05

Posted: 16 May 2012, 12:53
by philkeith
tom_g wrote:alors qui veut faire un 69 avec phil ?

moi j'ai piscince c'est con [32-2feb.gif]
Ton maillot, c'est une pièce, ou 2 pîèces ? [mrgreen-161d.gif]