Page 1 of 1
gplracer, mod69x le 20/05
Posted: 15 May 2012, 19:14
by philkeith
Pour ceux que çà interesse, il y a une course en mod 69X à Imola ce dimanche 20, à partir de 20h, chez GPL Racer.
EDIT TOM : sujet déplacé
![[32-2feb.gif] [32-2feb.gif]](./images/smilies/32-2feb.gif)
Re: gplracer, mod69x le 20/05
Posted: 16 May 2012, 11:23
by tom_g
alors qui veut faire un 69 avec phil ?
moi j'ai piscince c'est con
![[32-2feb.gif] [32-2feb.gif]](./images/smilies/32-2feb.gif)
Re: gplracer, mod69x le 20/05
Posted: 16 May 2012, 12:53
by philkeith
tom_g wrote:alors qui veut faire un 69 avec phil ?
moi j'ai piscince c'est con
![[32-2feb.gif] [32-2feb.gif]](./images/smilies/32-2feb.gif)
Ton maillot, c'est une pièce, ou 2 pîèces ?
![[mrgreen-161d.gif] [mrgreen-161d.gif]](./images/smilies/mrgreen-161d.gif)