https://www.youtube.com/watch?v=H5IVp2VsjRY
DIVERS
Re: DIVERS
Well done JF....
Le gars qui s'est crashé à 3T de la fin doit avoir les nerfs
"steering failure" il a dit sur le tchat
![[51.gif] [51.gif]](./images/smilies/51.gif)
Le gars qui s'est crashé à 3T de la fin doit avoir les nerfs
http://gpltom.fr << Setups 55, 65, 66, 67, 69X, F2, SC
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kart 125 BV : crg/tmk8
- MauriceAlain
Yo Jieffe,
Trop tard, pas vu ta course, en même temps + de 3h suis pas certain de tout suivre
Quel résultat pour toi ?
C'est sur quelle jeu ?
A ce soir![[smiley_pancartes_divers_0038-17cd.gif] [smiley_pancartes_divers_0038-17cd.gif]](./images/smilies/smiley_pancartes_divers_0038-17cd.gif)
Trop tard, pas vu ta course, en même temps + de 3h suis pas certain de tout suivre
Quel résultat pour toi ?
C'est sur quelle jeu ?
A ce soir
Bien joué Jieffe, 16ème, pas mal
Dommage pour la petite incursion dans l'herbe, sinon, tu étais dans le coup!
Impressionnant les crash...!
Dommage pour la petite incursion dans l'herbe, sinon, tu étais dans le coup!
Impressionnant les crash...!
Merci les gars !
Oui, je suis satisfait de mon résultat.
Ce fut dur et long, mais je ne me suis pas ennuyé une seconde !
J'avais vraiment une voiture lente, ça s'est encore plus senti en course.
Mais j'ai bien roulé, j'ai eu quelques bagarres dans la première partie de course, j'ai bien économisé les pneus et l'essence (mais finalement, ça n'a pas joué pour moi, j'étais déjà tellement loin)
Mon seul petit tour dans l'herbe a été provoqué par une "queue-de-poisson" très limite...
J'ai juste levé le pied pour pas toucher l'autre voiture, mais dès qu'on lève le pied, la voiture se tord, ça m'a envoyé aux pâquerettes...
je pensais récupérer la caisse mais j'ai été taper le mur et casser l'aileron arrière... Ce fut dur pour rentrer aux stands, j'ai du perdre 6 ou 7 tours sur les leaders avec cet épisode, pour continuer avec encore des dégâts sur l'arrière gauche apparemment...
Enfin, à partir de là, je me suis dit que l'objectif était simplement de finir, et ça l'a fait
(Accessoirement, à force de piloter et avec les mouvements du volant, mon bureau a perdu un pied... oui, l'angoisse !
ça grinçait dans tout les sens, et j'ai tenu le bureau debout grâce au volant pendant 20 tours.... j'ai failli me retrouver avec le portable et l'écran à terre...
J'ai été force d'allonger un de mes ravitos pour réparer ça vite fait en 30 secondes !
)
Pfiou
C'est quand la suivante? Ha oui, ce soir en Autriche![[101.gif] [101.gif]](./images/smilies/101.gif)
Oui, je suis satisfait de mon résultat.
Ce fut dur et long, mais je ne me suis pas ennuyé une seconde !
J'avais vraiment une voiture lente, ça s'est encore plus senti en course.
Mais j'ai bien roulé, j'ai eu quelques bagarres dans la première partie de course, j'ai bien économisé les pneus et l'essence (mais finalement, ça n'a pas joué pour moi, j'étais déjà tellement loin)
Mon seul petit tour dans l'herbe a été provoqué par une "queue-de-poisson" très limite...
J'ai juste levé le pied pour pas toucher l'autre voiture, mais dès qu'on lève le pied, la voiture se tord, ça m'a envoyé aux pâquerettes...
je pensais récupérer la caisse mais j'ai été taper le mur et casser l'aileron arrière... Ce fut dur pour rentrer aux stands, j'ai du perdre 6 ou 7 tours sur les leaders avec cet épisode, pour continuer avec encore des dégâts sur l'arrière gauche apparemment...
Enfin, à partir de là, je me suis dit que l'objectif était simplement de finir, et ça l'a fait
(Accessoirement, à force de piloter et avec les mouvements du volant, mon bureau a perdu un pied... oui, l'angoisse !
ça grinçait dans tout les sens, et j'ai tenu le bureau debout grâce au volant pendant 20 tours.... j'ai failli me retrouver avec le portable et l'écran à terre...
J'ai été force d'allonger un de mes ravitos pour réparer ça vite fait en 30 secondes !
Pfiou
C'est quand la suivante? Ha oui, ce soir en Autriche
J'ai fait 16, dernier des pilotes en courseMauriceAlain wrote: ↑18 May 2020, 09:07 Yo Jieffe,
Trop tard, pas vu ta course, en même temps + de 3h suis pas certain de tout suivre![]()
Quel résultat pour toi ?
C'est sur quelle jeu ?
A ce soir![]()
C'était sur Automobilista (que j'avais depuis une promo il y a 1 an, mais que j'avais jamais testé avant ces 500 miles)
C'est un cousin très proche de RFactor
Persévérance et régularité sont les mamelles des beaux résultats!
Bien joué JF !!
Bien joué JF !!
Re: pour passer le confinement
Yo
On avait fait un topic pour les trucs divers non ??
Je déplacerai ton post dedans et mettrai ce topic dans 2021 (Edit : c'est fait)
Thanks pour la vidéo![[51.gif] [51.gif]](./images/smilies/51.gif)
On avait fait un topic pour les trucs divers non ??
Je déplacerai ton post dedans et mettrai ce topic dans 2021 (Edit : c'est fait)
Thanks pour la vidéo
http://gpltom.fr << Setups 55, 65, 66, 67, 69X, F2, SC