On vient de finir notre dernière course 2021... alors voici 2022 qui arrive !
Ma principale question pour vous, c'est:
on continue le mix en F2 67 et F1 69 ?
on fait seulement avec la F2? on change carrément de mod(s)?
Pour moi, c'est très bien, il y a juste que je n'ai toujours aucune idée pour avoir un système-châssis moins contraignant pour les '69...
Sinon, si vous avez des idées, des envies ou des circuits à proposer, n'hésitez pas !
Je peux déjà dire que 2022 aura le circuit de Curitiba au calendrier, proposé par Magic
Et pour le reste, vu mes examens jusqu'à mi-janvier, la saison devrait reprendre avec training le 24 et course le 31, ou une semaine plus tard.
En attendant ce grand moment, on se retrouve les autres lundis pour tests divers et trainings !
Bonnes fêtes à tous !
![[3885239963.gif] [388523[3885239963.gif]9963.gif]](./images/smilies/3885239963.gif)