non , on se retrouve à 21h sur Vroc , salon F1Legends , je t explique une manip à faire et on fait un petit test en on line
puis une course avec Djee sans les AI.
la course " officielle "est à 22h mais si ça te fait trop tard , on comptera ton temps fait avec Djee .
j'étais sur vroc (F1L) mais je ne t ai pas vu , j ai cru que tu t'étais suicidé après tes exploits à Rouen en 65 mardi .
on a roulé avec Djee seulement , Jonny n est arrivé que vers 11h .
on a testé Brno65 et 49 . Excellents !
on continue les tests de circuits F3 de 66
un petit tour à "The Friendship of Socialist Countries Cup" : Bikernieki et Neva Ring
et ensuite Buenos aire
Dave a fait une apparition remarquée à Bikernieki puisqu il gagne la course meme si c est Jonny qui réalise le MT .
Last edited by ed76 on 22 Jul 2012, 00:34, edited 1 time in total.