[13 avril] VILA DO CONDE - F2 67

Saison 2020 - F2 & 69X
User avatar
Patcornu
Posts: 188
Joined: 15 Dec 2010, 00:54

Re: [13 avril] VILA DO CONDE - F2 67

Post by Patcornu »

Et bien... J'avais bien fait d'en parler [75.gif] Comme en 65 donc, il y a eu deux discos...
Eric A a eu un peu plus de bol, c'était au qualifs, pour ma part, même pas fait un demi-tour en course, freeze au milieu de la chicane.

Pas vraiment dans le bain pour la 2ème, beaucoup d'erreurs, déconcentré, bref, pas dans le coup. De toute façon, le podium aurait été très difficile à aller chercher, voire impossible en étant déjà incapable de passer sous les 59" aux qualifs, pas compris... Une soirée à oublier.

Bravo devant, merci Jieffe, à la prochaine [12-4c7b.gif]
User avatar
Tristan Bot
Posts: 51
Joined: 13 Dec 2010, 22:17

Re: [13 avril] VILA DO CONDE - F2 67

Post by Tristan Bot »

Yoooo [29-2297.gif] il y aurait les reaplay quelque part ? .... merciiiiii [58-226f.gif] ..... [59-22a5.gif] ....... [48-226e.gif]
User avatar
tom_g
Site Admin
Posts: 564
Joined: 27 Oct 2010, 15:28
Location: Toulouse

Re: [13 avril] VILA DO CONDE - F2 67

Post by tom_g »

Yoo [141.gif]
Je les ai mis là pour le moment :

https://mycore.core-cloud.net/index.php ... w4FFjqNWia

++
http://gpltom.fr << Setups 55, 65, 66, 67, 69X, F2, SC
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kart 125 BV : crg/tmk8
User avatar
ROOKIE4EVER
Posts: 7
Joined: 14 Dec 2010, 16:17

Re: [13 avril] VILA DO CONDE - F2 67

Post by ROOKIE4EVER »

[salut-1f20.gif]

En ce qui me concerne, pas moyen de récupérer le replay avec le lien proposé. [52-205b.gif]

Jean-François, si tu pouvais mettre le replay sur mediafire ou autre truc classique du même genre, je t'en remercie par avance.

[smiley_pancartes_divers_0038-17cd.gif]
User avatar
tom_g
Site Admin
Posts: 564
Joined: 27 Oct 2010, 15:28
Location: Toulouse

Re: [13 avril] VILA DO CONDE - F2 67

Post by tom_g »

ROOKIE4EVER wrote: 18 Apr 2020, 19:50 En ce qui me concerne, pas moyen de récupérer le replay avec le lien proposé. [52-205b.gif]
Lien édité, ça fonctionne.
http://gpltom.fr << Setups 55, 65, 66, 67, 69X, F2, SC
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kart 125 BV : crg/tmk8
User avatar
MauriceAlain
Posts: 352
Joined: 03 May 2012, 16:27

Re: [13 avril] VILA DO CONDE - F2 67

Post by MauriceAlain »

Yo les copains,

A la bourre pour mes résumés de courses et je suis bien embêté car je ne me souviens que de la manche 2 je crois [101.gif]

Alors que dire!!!!!!

C'est dommage, car après le stryke d'Eric [32-2feb.gif] j'étais 2 derrière Tristan qui au V1 du tour suivant tape les bottes de pailles, la voie est libre mais je le touche aussi alors que je pensais passer tranquilou [57-18ae.gif]

Résultat moi aussi dans la paille et reset impossible car tout le monde passe [p_bol-1b26.gif]

Bon au final podium et podium il me semble, c'est pas si mal.

Désolé pour les décos, pas cool cela.

Bravo Tom et Merci Boss
User avatar
ROOKIE4EVER
Posts: 7
Joined: 14 Dec 2010, 16:17

Re: [13 avril] VILA DO CONDE - F2 67

Post by ROOKIE4EVER »

[smiley_pancartes_divers_0038-17cd.gif]
[12-4c7b.gif]
Post Reply