Encore une soirée difficile mais agréable sur ce super track!
Dans la première, je vois Tom qui prend large au V1, je le regarde au lieu de regarder mon point de freinage et je me retrouve dans l’herbe...tout le monde passe.
Petite arsouille avec Jani, puis JF, j'essaie de le passer par l'extérieur dans la chicane avant les stands...ça passe pas.
J'arrive à remonter (quand on me laisse passer

) je vois Pat de loin, sans revenir, jusqu’à une petite erreur...fin de course a deux, mais pas moyen de passer.
Dans la seconde, je me concentre dans la première chicane pour laisse de la place à coté de moi et quand je regarde l'épingle, j'ai l'impression que tout le monde est à l'arrêt devant moi !!
Supo dans Tom, qui éjecte les autres...SORRY!
J'attends que tout le monde reparte et que Tristan finisse ses manœuvres dans l'herbe et on repart.
Je pers du temps dans le sinueux avec ses freinages décalés, mais il est bcp trop vite en ligne droite, pas moyen de passer...et comme il tourne brusque, il faut être sur de son coup !
Un petit supo dans la chicane quand il part en couille et freine fort (sorry)...mais sinon, pas d'occasions.
On remonte lentement, jusqu’à passer Tom et on continue la course à 3.
Dans l'avant dernier tour, j'arrive à me mettre à l'extérieur dans le gauche rapide, Tristan fait une faute dans le droite qui suit...je fais le dernier tour seul, mais pas moyen de battre mon meilleur temps !
Encore un résultat en dessous des espérances, mais une soirée sympa !
![[1860893797.gif] [1860893797.gif]](./images/smilies/1860893797.gif)